Cardpocalypse
Faites-vous des amis, jouez aux cartes, passez outre les règles, devenez un maître des Mega Mutant Power Pets, et essayez de sauver le monde dans ce RPG en solo où vous incarnez un enfant des années 90. Lors de son premier jour à l'école élémentaire Dudsdale, Jess, 10 ans, fait accidentellement interdire le jeu de cartes de collection du moment, forçant ainsi les enfants à s'affronter en secret. Les problèmes surgissent quand les mutants du jeu envahissent le monde réel, et c'est à Jess et ses amis de les arrêter.
Du studio indé primé Gambrinous, créateur de Guild of Dungeoneering, voici un RPG dans lequel les combats sont joués avec un jeu de cartes à collectionner épique. Cardpocalypse vous ramène dan les années 1990, une époque où les ordinateurs utilisaient des disquettes, et les gens achetaient des magazines pour avoir les codes de triche des jeux vidéo. Vous explorerez l'école élémentaire de Dudsdale pour construire des decks puissants afin de vaincre les mutants. Vous devrez échanger, gagner, parier, changer les règles et modifier définitivement des cartes sur votre chemin vers la victoire.
● DEVENEZ UN CHAMPION : Construisez vos decks autour des cartes de Champion ultra rares que vous gagnez. Chaque Champion a des capacités uniques pour personnaliser votre deck. Le premier joueur qui abaisse la santé du Champion de son adversaire à zéro gagne la partie.
● MÉGA PUISSANCE : Les cartes de Champion évoluent vers leurs formes MÉGA lorsque leur santé arrive à la moitié. Elles font alors plus de dégâts d'attaque et gagnent de nouveaux pouvoirs.
● CHANGEZ LE JEU : Les enfants utilisent parfois leurs propres règles et les mutants font un peu ce qui leur chante. Tout au long du jeu, vous choisirez les nouvelles règles et conditions, pourrez renommer vos cartes préférées et les améliorer en utilisant des autocollants. Créez des cartes totalement nouvelles en utilisant le Mega Mutant Power Magazine. Mais attention, ces décisions sont permanentes.
● SOYEZ COMBATIF : Aventurez vous dans toute l'école pour démêler les événements étranges ayant lieu à Dudsdale Elementary. Accomplissez des quêtes pour gagner des cartes, des autocollants et des bonbons que vous pouvez collecter et échanger avec vos camarades de classe. Attention, donner c'est donner, reprendre c'est voler !
● LES ANNÉES 1990 : Cardpocalypse, de par son récit interactif totalement percutant, axé sur les choix, vous donne l'impression d'être un enfant dans les années 90. Boo-ya !