Carmageddon: Rogue Shift
Le légendaire Carmageddon revient en trombe, et est repensé pour une nouvelle ère de combat motorisé.
Des hordes de créatures cauchemardesques, les Décimés, assiègent l'humanité. Chaque nuit, ils envahissent les rues, obligeant les survivants à se barricader dans les gratte-ciel où ils ont élu domicile.
Aux côtés d'innombrables pilotes, vous rejoignez le Carmageddon. Vous ne disposez que d'un tas de ferraille, de carburant récupéré et d'une arme de fortune. Face à vous : des gangs rivaux comme les Autoscums et autres desperados, dans une lutte à mort. Chaque course devient l'occasion de gagner des composants et des améliorations, vous permettant de faire un pas de plus vers la grande évasion.
L'esprit originel de Carmageddon, où les véhicules sèment le chaos, a été sublimé et repensé. Nous avons conjugué passé et présent pour concevoir un combat motorisé viscéral, rapide et accessible.
Faites preuve de stratégie pour planifier votre itinéraire afin d'atteindre les boutiques. Dans ces havres de paix, vous pouvez réparer votre véhicule, changer d'armes ou installer l'un des plus de 80 avantages à débloquer.
Adaptez-vous à la difficulté qui s'intensifie et dominez les événements d'élite et les boss.
Entre parcours multiples, objectifs variés, conditions météo et horaires en perpétuel changement, aucune partie ne se ressemble.
Cependant, le Carmageddon ne se termine pas quand votre bolide finit en carcasse. Un autre pilote prendra le relais, et le défi reprendra de plus belle, dans une boucle roguelite typique. Gagnez des Bitcognes pour débloquer des bonus permanents et du nouveau contenu entre les parties sur le marché noir. Trouvez les synergies entre ces éléments pour créer la machine à tuer ultime : le Carmageddon est éternel.