Cat Quest II
Un RPG d'action en open-world qui a pour cadre un royaume imaginaire de chats et de chiens. Dans Cat Quest II, vous pouvez jouer seul ou à deux. Accomplissez les quêtes de ce monde magique, terrassez des monstres et récoltez du butin !
Cat Quest II est un RPG d'action 2D en open-world qui a pour cadre un royaume imaginaire de chats et de chiens.
Sous la menace d'une guerre sans fin entre les chats de Felingard et les chiens envahissants de l'Empire de Lupus, Cat Quest II raconte l'histoire de deux rois, réunis contre leur gré dans un parcours de découvertes chatbuleuses à la reconquête de leur trône.
Suite au succès du célèbre Cat Quest, les développeurs The Gentlebros retrouvent l'univers de Felingard avec encore plus de sorts explosifs, d'options pour les armes, de nouveaux personnages fabuleux, un tout nouveau mécanisme d'échange de caractères et une fonctionnalité coop locale !