Chess Club Valley
Chess Club Valley est un jeu de rôle d'échecs 2D en monde ouvert. Vivez cette aventure épique pour la première fois dans monde rempli de personnages uniques, de monstres, de secrets et de super boss, tout en jouant aux échecs pour augmenter votre XP. Plus de 20 heures de jeu !
Vivez cette aventure épique pour la première fois dans un monde riche en action et rempli de personnages, de monstres et de secrets cachés. Explorez les redoutables donjons de l'inframonde où vous devez affronter les Super Boss aux échecs. Parlez à des personnages attachants à la personnalité singulière et jouez aux échecs contre eux pour augmenter votre XP. Plus de 20 heures de jeu au total !