Conan Exiles
Conan Exiles est un jeu de survie multijoueur en ligne, désormais agrémenté de sorcellerie, qui se déroule dans le monde de Conan le barbare. Découvrez un monde ouvert immense de type bac à sable et jouez avec vos amis et de parfaits inconnus pour construire votre propre maison, ou même une cité que vous partagerez avec eux. Survivez au froid glacial des montagnes, explorez des donjons remplis de butin, développez votre personnage pour transformer le survivant dénué de ressources qu'il est au départ en puissant barbare ou en redoutable sorcier, et luttez contre vos ennemis au cours de sièges particulièrement épiques.
Conan Exiles peut se jouer en solo, en co-op, ou en mode multijoueur en ligne dans un monde persistant.
Taillez-vous votre territoire, en vous emparant des terres des autres joueurs s'il le faut ! Construisez des armes de siège et utilisez les explosifs pour détruire les murs des cités de vos ennemis. Placez des pièges, dotez-vous d'esclaves asservis et bâtissez des défenses pour empêcher vos adversaires d'envahir votre base.
Découvrez une sorcellerie insidieuse et corrompez votre organisme pour pouvoir y faire appel. Offrez votre énergie vitale pour gagner des atouts spéciaux en retour. Sacrifiez vos PNJ asservis pour appeler des démons ou des morts-vivants et les soumettre à votre volonté. Invoquez les ténèbres, volez dans le ciel en vous faisant transporter par une monstruosité ailée, ou appelez la foudre pour qu'elle frappe vos ennemis.
Parcourez un monde immense et sans changement de zones, des dunes de sable du désert du sud aux montagnes enneigées du Nord gelé, en passant par l'immense marécage de l'est. Grimpez où vous voulez et explorez les Terres de l'Exil avec une totale liberté.
Réduisez les criminels des Terres de l'Exil en esclavage et obligez-les à rejoindre votre cause et à défendre votre territoire. Attachez-les à votre roue de la souffrance pour briser leur volonté, puis faites-en des archers, des guerriers, des artisans, ou encore des artistes.