Crime Boss: Rockay City - Coupe d'or du Dragon
Travis Baker (Michael Madsen), un gangster méfiant et rancunier, s'associe avec son rival, Dollar Dragon (Danny Trejo) dans le premier pack d'extension de Crime Boss: Rockay City. Volez l'or du roi et imposez-vous en tant que prochain chef du crime.
(Veuillez noter qu'il vous est possible de jouer au contenu du pack d'extension d'un autre joueur même vous ne le possédez pas. En revanche, vous ne pouvez pas créer de session du pack d'extension si vous ne possédez pas le DLC.)