Cubin
Cubin est un jeu de plateforme-puzzle à la première personne qui vous immerge dans l'expérience LGA. Durant votre parcours, vous ferez la rencontre avec Alice qui vous aidera et guidera pour les bien faits de l'expérience. Prenez le cube de gravité et interagissez avec la salle de contrôle pour accomplir et passer dans une nouvelle expérimentation toujours plus complexe.