Lot Curse of the Dead Gods + OST
Le lot Curse of the Dead Gods + OST comprend le jeu de base et la bande-son originale.
Votre quête de richesse, d'immortalité et de pouvoir divin vous a mené aux portes de ce temple maudit. Un dédale infini, infesté de monstres et pièges mortels.
La bande-son de Curse of the Dead Gods comprend 15 titres pour vous accompagner pendant que vous explorez les profondeurs du temple ou combattez vos ennemis. Composée par Leon Shelby et disponible aux formats MP3 et FLAC, votre collection ne sera pas complète sans elle.