FAQ
Assurez-vous simplement de l'acheter avec le même compte Epic que celui que vous utilisez pour jouer à Fortnite.
Que se passe-t-il si j'effectue un achat éligible de Cyberpunk 2077 sur l'Epic Games Store après avoir déjà acheté la tenue Adam Smasher dans la boutique d'objets Fortnite ?
Est-ce que je garde la tenue Adam Smasher si j'obtiens un remboursement de Cyberpunk 2077 sur l'Epic Games Store ?