Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
Phantom Liberty est une nouvelle extension de thriller d'espionnage pour le RPG d'action et d'aventure en monde ouvert Cyberpunk 2077. Incarnez V, mercenaire cyberpunk, et faites équipe avec l'agent Solomon Reed pour plonger au cœur d'un tourbillon de rêves brisés et de jeux de pouvoir politiques.