Une escrimeuse intrépide. Un chevalier perdu. L'une attend la rédemption à l'ombre de la Croisée, l'autre est perdu dans les ténèbres infinies du royaume. Déchaînez la Duelliste, abattez les barricades et dévoilez les indices qui vous mèneront… au dernier des Croisés.
La Duelliste est une combattante mortelle et disciplinée capable d'alterner entre postures défensives et agressives. Atout puissant pour toute équipe, elle peut ignorer les défenses ennemies et riposter à leurs attaques. Déterminée à atteindre la perfection, elle n'en attend pas moins de ses compagnons, qu'elle mène à la victoire à l'aide de réductions de temps de recharge et de bonus offensifs et défensifs. La Duelliste n'a aucun problème à se repositionner, parfaitement capable d'éliminer ses adversaires depuis l'avant comme l'arrière avec la même terrible efficacité.