Dealer's Life 2
Avez-vous déjà rêvé de bâtir un empire sans risquer de vous retrouver sous un pont ? Menez la Dealer's Life et commencez votre aventure en tant qu'antiquaire à la rencontre de milliers de clients prêts à vous enrichir et vous céder les objets les plus rares !
Mais attention : le chemin d'un antiquaire est semé d'embûches et certaines situations mettront vos compétences à l'épreuve afin de prospérer dans un monde d'arnarqueurs, de clients naïfs et autres personnages pernicieux !
Prenez un nouveau départ, de zéro dans un garage à magnat superstar ayant construit un empire grâce à son intelligence et sa capacité à négocier !
L'expérience de jeu appréciée de Dealer's Life est de retour, tout comme notre Moteur de Négociations. Faites attention à chaque détail et décisions afin de discerner au mieux ce qu'il se passe dans la tête de votre client.
Perfectionnez vos compétences pour trouver les meilleures affaires et ne pas tomber dans certaines arnaques... La Dealer's Life est sans pitié !
Pour un antiquaire, l'instinct fait tout. Être capable d'analyser les autres et de comprendre leurs besoins est la clé du succès !
Dans Dealer's Life 2, nous avons grandement amélioré les graphismes ainsi que le Moteur de Négociations, et nous avons ajouté plus de personnages spéciaux mettant vos compétences à l'épreuve. Mais ce n'est pas fini !
Pour pimenter votre aventure, nous avons implémenté des opportunités d'investissement et de nouveaux types d'employés. Ces deux éléments seront vitaux pour développer plus vite votre activité et obtenir de plus gros retours sur investissements tout en vous occupant de votre tâche principale : négocier au meilleur prix.
Préparez-vous à rencontrer n'importe qui, au sens propre et figuré, car dans Dealer's Life 2, tout a été fait pour que vous vous sentiez dans le monde réel avec de vraies personnes ! Partez à la chasse aux références d'animés, de personnalités célèbres, de films, et bien plus encore. Vous ne devinerez jamais ce que vous aurez en vitrine ni les gens que vous rencontrerez !