DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH
Le légendaire créateur Hideo Kojima revient avec une évolution tout en émotions de cette expérience unique en son genre. Afin de vous proposer ce titre sur PC, KOJIMA PRODUCTIONS a travaillé avec Nixxes Software sur la version définitive de ce titre dont la sortie a été saluée sur console.
Dans le monde ouvert de DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH, des zones aux terrains et aux environnements radicalement différents s'enchaînent de manière fluide. Le temps qui passe, la météo variable et la nature elle-même vous offrent pléthore de paysages et de défis.
De nombreux obstacles empêcheront Sam de mener sa mission à bien. Foncez dans le tas, contournez vos ennemis ou esquivez totalement les zones dangereuses. C'est à vous de choisir votre approche pour chaque situation.
Onze mois après les événements du premier opus de DEATH STRANDING, retrouvez Sam et ses compagnons lors d'un voyage pour tenter de sauver l'humanité de l'extinction et pour découvrir la réponse à cette question qui nous hante : aurions-nous dû établir des liens ?
Rejoignez Sam dans son périple alors qu'il connecte l'Australie au réseau chiral. Parcourez un environnement organique où jour et nuit se succèdent, où les catastrophes naturelles s'enchaînent entre tremblements de terre, tempêtes de sable et incendies, et où les Précipitations font vieillir instantanément tout ce qu'elles touchent.
Pour traverser ces paysages inhospitaliers, vous devrez construire de nouvelles infrastructures, maîtriser des équipements spécialisés et affronter (ou esquiver) les créatures surnaturelles qui arpentent ce monde.
Affrontez des soldats mécaniques, des Échoués inconnus et de nouveaux boss qui pousseront Sam dans ses retranchements. Pour chaque aventure, vous pourrez fabriquer des armes (mitrailleuses, fusils à pompe, lance-grenades...) pour éliminer les menaces. Vous pouvez aussi éviter la confrontation et opter pour la furtivité, à coups d'hologrammes, d'éliminations silencieuses et d'équipement longue portée.
En améliorant l'APAS, Sam apprend de nouvelles capacités qui l'aideront à survivre, comme une cadence de tir plus élevée ou des déplacements plus discrets.
Le système unique Social Strand de DEATH STRANDING revient pour encourager les relations asynchrones à travers le monde. Vos actions en jeu auront un impact sur la façon dont les autres joueurs interagissent avec le monde qui les entoure, et inversement. Vous devrez donc établir des liens, collaborer et aider les autres porteurs dans leur aventure.
Laissez un "Like" sur un pont bien pratique, donnez des ressources pour des projets de la communauté, stockez de l'équipement dans des casiers partagés et terminez des livraisons inachevées lorsque vous tombez sur des cargaisons perdues par d'autres porteurs. À mesure que vous soutenez les autres joueurs dans leur propre mission, votre réputation grandira et vous donnera accès à des ressources et divers équipements précieux.
Prenez le contrôle grâce à une prise en charge complète du clavier et de la souris pour vous adapter à votre style de jeu. Personnalisez vos sessions de jeu en configurant les touches à votre façon.