Deer & Boy
Dans ce jeu de plateforme cinématographique et poétique, un jeune garçon rencontre un faon. Au fil de leur voyage, leur lien se renforce, leurs capacités évoluent, tout comme la charge émotionnelle de leur aventure, où le silence en dit plus que les mots.
Deer & Boy est un jeu d’aventure narratif et cinématographique qui raconte une histoire silencieuse à travers des visuels époustouflants et une musique évocatrice.
Sans dialogue pour vous distraire, chaque instant touche directement le cœur, rendant le jeu accessible aux joueurs de tous âges et de tous horizons.
Votre compagnon grandit à vos côtés, passant d’un faon vulnérable à un cerf majestueux, ce qui transforme votre façon de jouer. Protégez votre fragile ami au début, puis unissez vos forces, en duo, avec des capacités qui évoluent.
Les jeunes joueurs y verront une belle amitié entre un garçon et son cerf. Les joueurs adultes pourraient y découvrir des thèmes plus profonds sur l’harmonie et la force que l’on trouve dans la camaraderie. Chacun y trouvera sa propre signification dans cette expérience contemplative.