Destiny 2 : Pack 30e anniversaire Bungie
Célébrez le 30e anniversaire de Bungie avec un nouveau donjon, le lance-roquette exotique Gjallarhorn, l'ensemble d'armure Chardon, ainsi qu'un arsenal, de l'équipement et des éléments cosmétiques inspirés du passé de Bungie.
Les détenteurs du Pack 30e anniversaire auront également accès à des coffres de récompenses cosmétiques supplémentaires dans l'activité gratuite des Défis d'Éternité.
Pillez ce nouveau donjon à trois joueurs, inspiré par les fameuses caves à butin du Cosmodrome. Découvrez une histoire de fortune et de regrets en suivant les traces d'un aventurier qui a troqué son humanité contre un trésor.
L'arme exotique Gjallarhorn est de retour avec de nouvelles armes, ensembles d'ornements, interactions, Passereaux, coques de Spectre et plus. Ajoutez à votre inventaire des récompenses qui représentent 30 ans de Bungie, une communauté légendaire, et une fête d'anniversaire qui ne pouvait se dérouler que parmi les étoiles.