Destiny 2 : Les Confins du Destin
Jouez à Destiny 2 : Les Confins du Destin. Les Gardiens suivent un mystérieux signal jusqu'à un planétoïde situé aux confins du système solaire, où ils découvriront une vérité qui redéfinira leur futur. Découvrez une nouvelle campagne, une nouvelle destination, de nouvelles compétences, de l'équipement et plus encore.
Achetez Destiny 2 : Les Confins du Destin pour découvrir une nouvelle campagne, une nouvelle destination, de l'équipement et plus encore.
Jouez à Destiny 2 : Les Confins du Destin. Les Gardiens vont devoir suivre un mystérieux signal jusqu'à un endroit situé aux confins du système solaire, où ils découvriront une vérité qui redéfinira leur futur.
Une nouvelle aventure, et le début d'une nouvelle saga dans Destiny 2. Les paliers de monde permettent aux Gardiens de sélectionner un niveau de difficulté qui leur correspond et récupérer les récompenses de leurs victoires. Les paliers les plus élevés proposent de meilleurs défis, des intrigues supplémentaires, de nouveaux secrets à découvrir et de l'équipement puissant.
Cachée au fin fond du Récif, une nouvelle destination vous attend : le mystérieux planétoïde Kepler. Découvrez une colonie humaine perdue et des Maisons déchues oubliées, et rencontrez de nouveaux personnages, tous affectés par une mystérieuse Anomalie qui a transformé cette destination en quelque chose de menaçant.
Repoussez les limites de vos Gardiens et déverrouillez les mystères de Kepler avec de nouvelles compétences de destination, alimentées par la mystérieuse Anomalie.
Deux nouveaux types de combattants entrent en lice. Éliminez des hordes de drones vex appelés Kobolds, et affrontez de diaboliques Corsaires déchus qui tenteront de se mettre en travers de votre chemin.