Destiny 2 : La Forme Finale
Pour la toute première fois, la doctrine prismatique vous permet de combiner les doctrines cryo-électrique, solaire, abyssale, stasique et filobscure afin de créer votre propre doctrine personnalisée. Lumière et Ténèbres ne s'opposent pas en vous, Gardien.
La forme finale apparaît – une calcification cauchemardesque de la réalité créée par le Témoin. Lancez-vous dans une aventure périlleuse dans le cœur du Voyageur, mobilisez l'Avant-garde et mettez fin à la guerre entre Lumière et Ténèbres.
Aventurez-vous à travers un paysage inconcevable déformant l'espace-temps. Poursuivez le Témoin et découvrez ce que renferme le Voyageur.