Destiny 2 : La Reine Sorcière
Plongez dans le monde du trône de Savathûn et découvrez comment elle est parvenue à voler la Lumière avec sa couvée lumineuse. Apprenez les secrets requis pour fabriquer de nouvelles armes, dont un nouveau type : le glaive, et faites face à la vérité dans un royaume de mensonges.
Pays des merveilles tourmenté, corrompu et splendide, le monde du trône de Savathûn est le théâtre d'un équilibre de puissance fragile. De son palais jusqu'au marais, tout ce que cache Savathûn se trouve ici.
Créez un arsenal personnalisé avec des mods, revêtements et combinaisons de stats uniques. Maîtrisez un nouveau type d'arme : le glaive. Déchaînez de puissants enchaînements de mêlée, attaques de projectiles et un bouclier d'énergie à déployer.