Disciples: Domination - Deluxe Edition
Disciples: Domination Deluxe Edition vous offre une multitude d'extras pour régner sur Nevendaar ! En plus du jeu principal, ce pack vous offre un immense pack de skins, un pack de démarrage de ressources, la bande originale et un compendium numérique.
Régnez sur le chaos et tirez parti des bonus de Disciples: Domination Deluxe Edition ! En plus du jeu principal, ce pack vous offre de nouveaux looks pour Avyanna, sa monture et ses compagnons, ainsi que deux nouveaux skins d'armes et un pack de démarrage pour vous aider à faire vos premiers pas dans cette nouvelle aventure à travers un royaume en ruines.
Plongez encore plus profondément dans le monde de Nevendaar grâce au compendium numérique comprenant des illustrations et des concept arts détaillés, ainsi que des rendus 3D d'Avyanna, de ses compagnons et de certaines unités et boss, tout en écoutant les mélodies sombres et atmosphériques de la bande originale.