Disciples: Liberation
Disciples: Liberation est un RPG stratégique de dark fantasy destiné aux adultes au combat tour par tour. Libérez les terres de Nevendaar et découvrez d'innombrables histoires dans ce monde riche en détails où aucune décision n'est exempte de conséquences, et où le plus infime faux pas peut s'avérer mortel.
Explorez un vaste monde et alliez-vous à une variété de factions, d'un empire humain marqué par l'extrémisme religieux à de sombres forces de morts-vivants gouvernés par une reine forcenée. Assemblez une équipe pour recueillir de précieuses ressources, faire pencher la balance politique et affronter des créatures redoutables lors de batailles au tour par tour complexes.
Tout est une question de choix dans Disciples: Liberation, et votre histoire ne tient qu'à vous.