Disgaea 6 Complete
Zed est un zombie tout gentil qui croupit dans une des strates les plus misérables du Sous-Monde aux côtés de sa petite sœur Beeko. Mais lorsque le terrible Death-tructor divin apparaît et menace leur (non) vie, Zed doit se résigner à utiliser son pouvoir d'Ultra-Réincarnation pour tenter de le terrasser. Sur sa route, il rencontrera d'autres habitants du Sous-Monde, tous plus barges et délirants les uns que les autres, avec qui il va s'unir dans le seul et unique but de venir à bout de son ennemi surpuissant !
Disgaea 6: Defiance of Destiny est l'union parfaite entre un scénario déjanté et des combats ultra tactiques, introduisant de nouveaux éléments de jeu jamais expérimentés dans les précédents opus. Chaque joueur, novice ou aguerri, pourra ajuster son expérience de jeu à ses compétences et sa volonté. Rendez les combats encore plus fous en utilisant vos Capacités spéciales, aidé par une pléthore d'unités alliées.
Des tonnes d'options comme le mode Automatique, Recommencer ou Rejouer, autorisent les débutants ainsi que les joueurs hard core à se battre comme ils le souhaitent. Et n'oubliez pas que vous avez désormais accès au pouvoir d'Ultra-Réincarnation afin de poursuivre vos combats jusqu'à plus soif ! Un Sous-Monde comme vous n'en n'avez jamais vu !