Disgaea 6 Complete Digital Dood Edition
Est-ce qu'un simple zombie du Sous-Monde peut parvenir à détruire un dieu ? Découvrez-le dans le tout dernier opus de la saga Disgaea ! Avec l'Ultra-Réincarnation, des images en 3D et un gameplay personnalisable, c'est le jeu idéal pour tous les fans de Disgaea, nouveaux ou de la première heure ! Et un artbook est inclus en supplément dans la Digital Dood Edition !