Distant Worlds 2
Distant Worlds est de retour ! Distant Worlds, le jeu de stratégie spatiale 4X acclamé par la critique est de retour, avec un tout nouveau moteur 64 bits, des graphismes 3D et une interface soignée. Une nouvelle série épique commence avec Distant Worlds 2 !
Distant Worlds 2 est un vaste jeu de stratégie spatiale 4X en temps réel, avec possibilité de pause. Découvrez toute la profondeur et les détails de la stratégie au tour par tour, mais avec la simplicité et la facilité du temps réel, à l'échelle d'un jeu en ligne massivement multijoueur. L'univers vous appartient !
Des galaxies titanesques abritant plus de 2 000 systèmes stellaires et des dizaines de milliers de planètes, lunes et astéroïdes sont à votre portée ! Explorez-les, et exploitez leurs ressources soit pacifiquement, grâce à l'exploitation minière et la diplomatie, soit par la force ! Le processus complexe de génération de galaxies garantit une expérience différente pour chaque partie. De plus, les nombreuses options de génération de galaxies assurent une rejouabilité stupéfiante, et permettent de paramétrer le jeu à votre goût.
Une automatisation intelligente vous permettra d'adapter le jeu à l'échelle et au style de votre choix. Choisissez votre niveau de contrôle et les options qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez vous concentrer sur un unique vaisseau, ou étendre votre emprise sur l'ensemble d'un empire galactique. Laissez vos conseillers et l'automatisation intelligente s'occuper du reste !
Un système d'aide complet est intégré au jeu. Un système d'aide complet, entièrement intégré et s'adaptant au contexte est accessible d'un simple clic. Appuyez quand vous le souhaitez sur F1 pour obtenir une description détaillée de l'écran de jeu auquel vous faites face actuellement, d'un objet sélectionné, etc. Sinon, consultez simplement l'encyclopédie complète, « Galactopedia ».
Des tutoriels vous permettront de vous familiariser rapidement à l'ensemble des éléments et des outils du jeu.
Parcourez des galaxies abritant plus de 2 000 systèmes stellaires et des dizaines de milliers de planètes, lunes et astéroïdes. De vastes nébuleuses s'étirent depuis le cœur galactique, répartissant ainsi les amas d'étoiles dans la galaxie.
Les citoyens de votre empire s'occupent automatiquement des tâches routinières, comme l'extraction minière, le transport de ressources, la migration entre les colonies, le tourisme et bien plus encore. Ceci vous libère d'une bonne dose de micro-management et vous permet de vous concentrer sur une échelle macro.
Automatisez les diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de votre empire, afin de pouvoir vous occuper uniquement des affaires qui vous intéressent le plus. Ou écoutez les suggestions de vos conseillers en matière de colonisation, défense ou diplomatie : ils vous aideront à apprendre les meilleures tactiques et stratégies.