ELEX
ELEX propose une expérience de jeu de rôle et d'action imaginée par les créateurs primés de la série Gothic. Les joueurs évoluent dans un tout nouvel univers de science-fantasy postapocalyptique, au cœur d'un immense monde fluide peuplé de personnages originaux et de créatures mutantes, et rempli de décisions morales essentielles et d'action mouvementée.
Dans ELEX, vous rejoignez la guerre autour d'une puissante ressource qui accorde aux personnages des pouvoirs magiques incroyables, mais qui les transforme en créatures froides et indifférentes. Vous décidez si le monde de Magalan sera régi par les émotions et l'humanisme, ou par une logique synthétique et froide.