End of Abyss
Incarnez Cel, une jeune technicienne de combat, parcourez les zones désaffectées de ce complexe à la recherche de la vérité et affrontez les créatures monstrueuses qui y rôdent.
Parcourez des allées aux multiples embranchements et découvrez des zones secrètes grâce à votre scanner, ainsi qu'aux objets que vous déverrouillerez en cours de route. De nouveaux chemins s'ouvriront à vous à mesure que vous gagnerez en force, vous donnant ainsi accès à des galeries oubliées et des secrets enfouis.
End of Abyss propose une expérience maîtrisée et immersive, conçue par une petite équipe basée à Malmö en Suède et menée par des développeurs expérimentés, connus pour leurs jeux à succès.