Escape from Tarkov: Arena
Escape from Tarkov : Arena combine les mécanismes hardcore d'Escape from Tarkov et le gameplay rapide des matchs, offrant aux joueurs une nouvelle perspective sur l'univers de Tarkov.
« La ville de Tarkov est envahie par le chaos. Alors que les entreprises et les sociétés militaires privées se font la guerre dans les rues, un groupe mystérieux, les Maîtres de l’Arène, dirigé par Ref, opère dans l'ombre. Ils ont créé des terrains de combat clandestins où les meilleurs guerriers se battent pour la gloire, l'argent et la survie.
Créez votre configuration d’arme parfaite à partir de plus de 200 armes et des centaines d'accessoires. Tout une gamme d'armes, des vieux classiques aux armes uniques, qui a été créée au fil des ans dans Escape from Tarkov, est maintenant à votre disposition - personnalisez-la dans les moindres détails.
Participez à des parties classées et devenez un gladiateur légendaire de l'arène. Testez vos compétences dans les tournois ou regardez les meilleurs des meilleurs sur les retransmissions de la ligue professionnelle Arena Cup Series.