Escape The Charon
L'objet a été découvert dans un désert sur une planète mourante aux confins de la galaxie. Lorsqu'une équipe archéologique a mis au jour le monolithe, ses hiéroglyphes inconnus leur ont donné des frissons : serait-ce l'œuvre des anciens? Ils ont fait appel à Andrea West et à son équipe sur la station spatiale Charon pour percer le mystère de son origine.
James West pilotait son vaisseau vers la Terre pour un congé bien mérité. "Message reçu d'Andrea", sonna l'ordinateur. Il a allumé son appareil Neural Link et a souri en ouvrant le message.