Eternal Threads
Le jeu raconte l'histoire de six personnages principaux à travers les différentes lignes temporelles potentiellement générées par de multiples décisions et c'est vous qui définissez comment vous les découvrirez.
Vous pouvez vous concentrer sur la ligne temporelle d'un personnage, suivre ses choix à travers les différentes lignes temporelles puis revenir au début pour suivre un autre colocataire.
Vous pouvez analyser l'histoire comme un expert médico-légal, observer l'issue de chaque histoire puis remonter peu à peu la ligne temporelle afin de déterminer la cause de chaque effet.
Ou vous pouvez suivre un ordre chronologique et découvrir la ligne temporelle progressivement à mesure que vous influez sur les différentes décisions prises par chaque personnage.