Eximius: Seize the Frontline
Eximius associe le gameplay d'un FPS à la prise de décision de haut niveau d'un jeu de stratégie en temps réel. Ce jeu propose des combats en équipe à 5 contre 5 où les joueurs s'affrontent dans un environnement urbain post-apocalyptique.
Menez votre unité au combat et écrasez vos ennemis par la force ou l'agilité tactique. Capturez des ressources pour votre équipe, améliorez vos armes et équipez-vous de puissantes tenues de combat.
Eximius offre une expérience de jeu multiple où chaque joueur peut choisir un rôle différent et combattre à la force de ses bras, mais aussi de sa matière grise. Un tireur d'élite peut facilement être pris au piège ou submergé s'il est surpris en mauvaise posture. Quant aux officiers qui prennent les décisions sur la ligne de front, ils ne sont jamais à l'abri d'un assassinat.
En tant que commandant, vous êtes également un officier. Toutefois, vous avez la possibilité de passer en vue aérienne sur l'interface de stratégie en temps réel pour construire des bases et commander des unités. Un commandant agressif peut également décider de rejoindre le front, bien que son rôle soit de rester en sécurité pour gérer le développement de la base. L'équipe doit attribuer le rôle de commandant à l'un de ses membres.
Le gameplay d'Eximius consiste essentiellement à mener des combats entre équipes. Chaque équipe partage une base, des ressources et un arbre de technologies. Le commandant de stratégie en temps réel vient en soutien aux opérations de combat en formant des unités d'infanterie et des véhicules, en construisant des bases et en faisant appel à des frappes aériennes ou à des capacités de soutien.
Le commandant peut entraîner l'infanterie de l'IA et l'affecter aux joueurs. En tant qu'officier de première ligne, dirigez votre unité pour qu'elle se batte prudemment à vos côtés, en se mettant à couvert et en vous aidant tant sur le plan offensif que sur le plan défensif.
Le summum de la puissance de feu de chaque équipe repose sur les légendaires tenues de combat. Elles permettent aux joueurs d'utiliser des capacités puissantes, d'augmenter leurs statistiques et de pousser la ligne de front beaucoup plus rapidement. Les officiers pourront choisir parmi plusieurs tenues de combat, au style et aux capacités uniques.
Une organisation de maintien de la paix mise en place après la première grande guerre. Le fondement de la GSF repose sur la sécurisation des murs, la récupération des survivants humains et la reconstruction du monde civilisé. Les nations qui choisissent de financer la GSF le font pour ses vastes armées et sa présence mondiale.