Expeditions: Rome
Incarnez un jeune légat dont le père a été assassiné par un opposant politique inconnu, vous forçant à fuir Rome et à vous cacher dans une campagne militaire en route pour réprimer une révolte grecque. Pas à pas, vos exploits militaires se multiplient, vous perfectionnez votre habileté au combat et vous devenez le légat que tout le monde apprend à respecter et à redouter.
Dans Expeditions: Rome, vous concrétisez la volonté de Rome par vos actes à travers le monde, depuis les côtes azurées de la Grèce jusqu'aux forêts verdoyantes de la Gaule. À vous de décider comment vous percevra le peuple, et donc Rome. Mènerez-vous l'empire d'une main de fer ou ferez-vous preuve de diplomatie ? Accepterez-vous l'héritage politique de la République ou préférerez-vous forger votre propre voie en naviguant parmi les rouages complexes de la politique du Sénat romain ? Chacun de vos choix aura de l'importance sur le destin de votre légion, de vos proches et même de Rome.