Fabledom
Fabledom est un jeu de construction de ville accessible et intuitif, facile à prendre en main et jouable par tous, mais qui peut également offrir un défi aux joueurs plus expérimentés grâce à ses paramètres de difficulté.
Votre façon de jouer sera fortement influencée par l'aspect romantique du jeu. L’accent mis par Fabledom sur l’amour et la candeur offre des mécaniques de construction de ville novatrices puisque vous pourrez choisir entre 6 souverains différents avec lesquels interagir, obtenir des quêtes et des bâtiments uniques pour votre royaume !
Abreuvez vos Fablings de pièces en construisant une mine mystique, mais gare aux trolls qui sont très friands de ce genre de projets. Rassemblez votre armée et vos héros pour protéger votre royaume de leur invasion malveillante !
Définissez votre économie et échangez des ressources rares pour étendre et développer votre empire. Fabledom propose de nombreuses façons d'interagir avec es autres royaumes. Votre façon de gérer la diplomatie façonnera vos progrès.