Faeria
Avec son plateau interactif unique, Faeria vous met au défi dans de vraies batailles de cartes stratégiques. Créez votre deck, modelez le champs de bataille, et battez-vous pour la victoire !
Profitez de plus de 100 heures de contenu solo, missions coopératives et puzzles ! Lancez-vous de nombreux défis et gagnez des récompenses en retour. Voyagez à travers l'Outreciel et vainquez les perfides Boss du Monde, ou jouez contre une IA dans le mode draft !
Entrez dans Pandore, le mode draft unique de Faeria où vos compétences de construction de decks seront mises à rude épreuve. Choisissez de jouer contre l'IA ou soumettez votre deck au test ultime en mode JcJ. Gagnez des récompenses en fonction de vos victoires. C'est le meilleur moyen d'étayer votre collection ou simplement de vous amuser !
Devenez membre de notre communauté grandissante et amicale en rejoignant notre Discord, subreddit et forums officiels, ou bien rejoignez-nous sur le Hub ! Notre communauté s'est étoffée au fil des années et il vous sera difficile de trouver une communauté de joueurs plus accueillante.
Participez à des tournois officiels réguliers avec de supers prix, ou bien regardez-les en direct et gagnez du butin dans le jeu ! Notre système esport récompense les joueurs pour leurs excellentes performances et permet à tout le monde de regarder, de profiter du spectacle et de gagner du butin gratuit !