Falcon Age
Tissez un lien avec un bébé faucon et partez à l'aventure. Falcon Age est un jeu d'action aventure à la première personne dans lequel vous incarnez Ara et combattez pour retrouver son héritage culturel, la chasse au faucon, face à une horde de colons automatisés. Le jeu débute sur une planète-colonie mourante dont la culture a été détruite et dont les ressources ont été drainées. Les machines en ont fait un désert. Ara a été injustement jetée en prison pour une infraction mineure. Dans sa cellule, elle passe le temps en se liant d'amitié avec un jeune faucon. Ensemble, ils s'enfuient et se lancent dans une aventure pour aider la résistance, récupérer leur liberté et repousser les envahisseurs.