Fallout 4: Game of the Year Edition
Dernier survivant de l'abri 111, vous seul pouvez reconstruire les Terres désolées et décider de leur sort. Rejoignez diverses factions luttant pour le pouvoir ou partez seul, à vous de voir.
Combattez en vue à la première ou troisième personne avec le Système de Visée Assistée Vault-Tec (S.V.A.V.) pour profiter du meilleur avantage tactique (et carnage cinématique) !