Fallout: New Vegas
Le genre de ville où l'on creuse sa propre tombe avant de se prendre une balle dans la tête et d'être laissé pour mort… et ce, avant que les choses ne tournent vraiment au cauchemar. Une ville de rêveurs et de desperados, déchirée par des factions en guerre qui se disputent la mainmise sur cette oasis en plein désert. Il s'agit d'un endroit où la bonne personne munie des bonnes armes peut réellement se distinguer, et se faire plus d'un ennemi au passage.