Family Man
Family Man est un jeu de rôle sombre axé sur l'histoire et pose la question suivante : Lorsque vous êtes aux limites de votre propre moralité, jusqu'où irez-vous pour le bien de votre famille ?
Chaque décision que vous prenez affecte les gens autour de vous. Le quartier va resplendir ou dépérir en fonction de vos décisions, pendant que le chemin que vous aurez choisi va renforcer vos liens familieux... ou détruire votre mariage et votre relation avec votre enfant.