DLC Hours of Darkness
Revivez l'expérience de Wendell Redler, un vétéran de la guerre du Viêt Nam résidant à Hope County, et frayez-vous un chemin derrière les lignes ennemies pour retrouver la sécurité.
Explorez la zone de guerre vietnamienne, remplie de nouvelles capacités, d'équipement et de talents, comme les tout nouveaux "Instincts de survie".
Terminer Hours of Darkness débloquera de nouveaux modes, donnant ainsi aux joueurs une raison de revenir au Viêt Nam.