Le calme imperturbable de Pagan Min cache une rage impitoyable. Combattez vos démons intérieurs comme jamais auparavant dans ce tout nouvel épisode de DLC. Dans cette aventure en die and retry, découvrez le passé de ce méchant emblématique en explorant des lieux uniques dans une version tordue du Kyrat, à la recherche de clés qui vous permettront de vous échapper de votre propre esprit.