Revisitez la charmante ville de Grove et les royaumes par-delà la ville alors que vous vous préparez à franchir à nouveau la Porte du Donjon ! La série récompensée FATE a reçu un nouveau visuel plus moderne, tout en restant fidèle au côté classique et nostalgique du donjon crawler. Affronterez-vous le destin sur votre route vers la célébrité et la fortune ?
Jouez (ou rejouez) aux 4 jeux FATE dans toute leur superbe. FATE, FATE : Undiscovered Realms, FATE : The Traitor Soul, et FATE : The Cursed King sont tous inclus dans ce lot. Peu importe votre jeu préféré, vous pourrez replonger dans tous les donjons et définir votre FATE !
Testez vos talents au combat en défiant des donjons générés procéduralement ! Aucune partie ne se ressemble avec des donjons, rencontres avec des monstres et gains générés aléatoirement.
Entrez dans une arène de combat en temps réel où chaque instant est crucial. Armé d'un arsenal de plusieurs armes et compétences, vous affronterez des monstres acharnés qui rêvent de votre défaite. Userez-vous la fureur tonitruante des attaques de mêlée, révèlerez-vous une précision mortelle aux armes à distance, ou manierez-vous la puissance arcanique de la magie ? Adaptez-vous, soyez stratégique et devenez maître du chemin que vous avez choisi pour définir votre FATE.