For Honor
Ressentez la puissance de chaque coup en maîtrisant toute la technicité du système de contrôle Art of Battle. Maniez le fer selon votre style : Assassin fulgurant, Tank robuste, Gardien polyvalent ou Hybride technique.
Profitez d'une expérience en évolution constante avec plus de 30 héros, 5 factions, 18 cartes, des événements saisonniers, des milliers d'équipements, le jeu cross-platform et plus encore !
Choisissez l'Édition Ultimate pour une expérience optimale avec 12 héros supplémentaires !