Chevalière sans Geste – Skin de héros Sentinelle – FOR HONOR
L'identité de la Chevalière sans Geste demeure un mystère. Enfant, un noble Chevalier la prit pour écuyère. Il la forma à devenir Sentinelle, symbole d'espoir et de force, et lui confia Fer-Vaillant, une épée ancestrale issue d'une ère bien antérieure au Cataclysme. Arme en main, la Chevalière sans Geste arpente désormais les terres dévastées en aidant ceux dans le besoin. Dévouée à protéger les faibles, elle n'hésite pas à affronter les envahisseurs qui veulent spolier les siens de leurs précieuses ressources.