Juren - Héros - FOR HONOR
Incarnez le chaos avec le Juren, notre nouveau héros Wu Lin. Tout est bon pour remporter la victoire, y compris la trahison.
Incarnez la nature chaotique du Juren, notre nouveau héros Wu Lin. Tout est bon pour remporter la victoire, y compris la trahison. Implacable dans la tempête de la guerre, le Juren n'écoute que ses propres objectifs. Armé d'une hallebarde Fang Tian Hua Ji, le Juren dispose d'un arsenal d'attaques dévastateur et imprévisible.