Fortnite Frénésie
À chaque manche, battez-vous en exploitant vos gadgets pour défendre votre camp et attaquer. Démontrez vos prouesses et décrochez la victoire en équipe.
Fortnite Frénésie est le premier mode de Fortnite utilisant l'appareil Mode de caméra - Première personne de l'UEFN. Découvrez Fortnite sous un angle inédit en mettant vos compétences et votre sens tactique à l'épreuve.