Montez à bord du bus de combat pour découvrir les écosystèmes variés, qui vont des oasis des vallées arides, aux pics enneigés des terres glacées en passant par les Îles perdues. Mais vous pourriez bien faire de mauvaises rencontres... des forces obscures arpentent ces terres !