From Dust
Jouez dans le sandbox de l'une des simulations de nature en temps réel les plus avancées : l'environnement que vous voyez et sur lequel vous agissez évolue dynamiquement, ce qui offre une expérience constamment renouvelée.
Explorez 13 territoires à couper le souffle dans un gameplay émergent. Maîtrisez les forces naturelles qui se déchaînent dans un mystérieux archipel et aidez une tribu primitive à retrouver les pouvoirs perdus de ses ancêtres.
Contrôlez les forces de la Nature pour sculpter le monde à votre image. Retenez la lave, arrêtez les eaux en furie, videz des lacs, faites pousser des forêts et élevez des montagnes !
256 Mo compatible avec carte DirectX 9.0c et Shader Model 3.0 ou supérieur (*voir la liste des cartes prises en charge)