FRONT MISSION 1st Remake-13r2u
FRONT MISSION 1st: Remake est un RPG immersif aux combats tactiques au tour par tour, qui vous met aux commandes d'impressionnantes machines militaires nommées wanzers. Incarnez de vaillants pilotes qui traversent de dangereux champs de bataille où la dure réalité de la guerre se fait sentir à chaque manœuvre stratégique. Avec une trame narrative soignée qui ne cesse de surprendre, le jeu révèle un système de combat complet. Profitez de toutes ces caractéristiques avec des graphismes actualisés et une bande-son réorchestrée qui améliorent l'expérience de jeu de la série Front Mission classique.
En 2090, les peuples du monde entier se battent en utilisant des machines de guerre appelées Wanzers pour régler leurs conflits. L’Île de Huffman, le seul endroit où l’Oceania Cooperative Union (O.C.U.) et l’Unified Continental States (U.C.S.) partagent une frontière commune, est un foyer de conflits.
Un peloton de reconnaissance de l’O.C.U. dirigé par le capitaine Royd Clive est chargé d'aller enquêter dans une usine de munitions de l’U.C.S. Des Wanzers de l’U.C.S leur tendent une embuscade, ce qui déclenche toute une série d'événements et fait replonger l’île entière dans la guerre. La fiancée de Royd, le Lieutenant Karen Meure, est portée disparue au combat.
Lorsque Royd est renvoyé à la vie civile, il se met à enquêter sur la disparition de Karen. Sa quête va le mener au cœur de la conspiration qui se cache derrière l’incident et au plus proche des différents pouvoirs qui l’ont organisé.
Découvrez des dizaines de personnages, une histoire complète, et des protagonistes non-manichéens dans Front Mission, un classique du genre RPG stratégique japonais, enfin disponible dans le monde entier.