Geneforge 1 - Mutagen
Un jeu de rôle fantastique unique et ouvert dans un monde étrange. Luttez sur le champ de bataille ou faites preuve de ruse pour changer le monde, avec une armée de monstres mutants sur mesure à votre service. Des tonnes de compétences, de trésors, de factions et de créations....
Geneforge 1 - Mutagen vous fait vivre une aventure fantastique unique, vraiment ouverte, dans un monde nouveau et étrange. Vous incarnez un Shaper, un sorcier qui a l'incroyable pouvoir de créer la vie. Vous voulez un outil, un piège, une armée ? Faites-le simplement apparaître à votre guise. Vous pouvez créer des bêtes puissantes qui vous obéissent au doigt et à l'œil. Enfin, en général...
Avec Geneforge 1 - Mutagen, vous avez la liberté totale de jouer comme bon vous semble. Écrasez vos ennemis grâce à la magie ou à vos animaux de compagnie mortels. Ou bien utilisez la ruse, la diplomatie et l'infiltration pour remporter la partie sans avoir même jamais à attaquer l'ennemi. Choisissez entre une multitude de factions rivales ou détruisez tout. Abattez le dernier boss, ou changez de camp pour vous battre à ses côtés. Combattez seul avec des épées, des missiles ou de la magie, ou créez votre propre armée de monstres mutants faits sur mesure.
Geneforge vous fait vivre une aventure fantastique épique et vous offre plus de 80 zones à explorer, plus de 50 heures de jeu et une rejouabilité inégalée. Choisissez parmi des dizaines de compétences, de capacités et d'animaux de compagnie pour de nombreuses fins différentes. Partez à la recherche de centaines d'artefacts magiques, dont certains vraiment bizarres. Il s'agit d'une course pour retrouver la folle science perdue des Shapers. Qui gagnera ? Tout dépend de vous !