Quels sont les articles disponibles à l'achat dans Genshin Impact ?
Genshin Impact est un jeu gratuit. Les achats dans le jeu sont facultatifs. Vous pouvez profiter pleinement du jeu sans en faire.
Sur quelles plateformes de paiement est-il possible de régler les achats en jeu de Genshin Impact ? Genshin Impact utilise-t-il la plateforme de paiement d'Epic Games ou un système de paiement tiers ?
Tous les achats en jeu de Genshin Impact sont traités via la plateforme de paiement d'Epic Games si le jeu a été téléchargé depuis l'Epic Games Store. Sur d'autres plateformes, les transactions seront effectuées via d'autres systèmes de paiement.