Ghostrunner 2 - Édition Brutal
Le sang va couler dans le jeu d'action FPP hardcore très attendu se déroulant un an après les événements de Ghostrunner. Aventurez-vous dans ce monde futuriste cyberpunk post-apocalyptique se déroulant après la chute de la Maîtresse des Clés, tyran qui régnait sur la Tour du Dharma, dernier refuge de l'humanité. Jack est de retour pour affronter la terrible secte IA qui s'est réunie à l'extérieur de la Tour du Dharma, et façonner l'avenir de l'humanité.
Avec d'incroyables mécaniques de combats au katana, une exploration approfondie du monde au-delà de la Tour du Dharma, des niveaux non linéaires aux sections complexes à moto, de nouveaux modes... et toute l'action que vous avez adorée dans Ghostrunner.
Ghostrunner 2 incorpore de nouvelles compétences permettant au joueur d'être plus créatif et de rendre accessibles les combats les plus exigeants. Les ennemis de Ghostrunner 2 ont un comportement unique qui dépend des compétences utilisées contre eux.
Affrontez de nouveaux ennemis de taille tout en sillonnant des environnements interactifs, tels que des tonneaux explosifs, des murs destructibles, des entités neutres qui peuvent vous aider, et bien d'autres améliorations qui pimenteront les combats.
Sauvez l'humanité avec style au rythme d'une bande-son synthwave captivante comprenant les nouvelles musiques de Daniel Deluxe, et bien d'autres.