Pack Glace de Ghostrunner 2
Équipez-vous de la puissance glaciale du futur cybernétique dès aujourd'hui avec le premier DLC de Ghostrunner 2 : le Pack Glace ! Préparez-vous à vivre une expérience glaçante, inspirée de la toile, qui redéfinira votre façon de vous tailler un chemin dans le paysage urbain éclairé au néon.